topblog Ivoire blogs

17/09/2013

INSOLITE ! Un hibou crée la débandade dans une église pendant la prière !!!





hibou, débandade, prière, église, yopougonFait banal ou œuvre de la sorcellerie ?! En tout cas les fidèles de l’église catholique de la paroisse St André de Yopougon (nord d’Abidjan) s’interrogent toujours.
En effet, en pleine prière la semaine dernière, un oiseau de mauvaise augure ( ?) a fait irruption dans la salle. Créant ainsi une peur panique dans l’Assemblée. Mais surmontant l’angoisse et la peur, les fidèles se sont mis en ordre de bataille en menaçant de la sorte pour les uns : « Tu es vaincu au nom de JESUS ! Le feu de JESUS sur toi … Le feu te consume…». Tandis que les autres (plus courageux) engagèrent une course poursuite contre l’oiseau jusqu’à le tuer. Ouf !
Ce qui est bizarre est que ce n’est pas la première fois que cela arrive. En témoigne une fidèle du nom de Brigitte : « C’est la 2 e fois que cela arrive, est ce des sorciers ou des gens mal intentionnés qui veulent briser la foi des membres de la communauté ? En tout cas pour ce qui nous concerne, nous allons multiplier les actions et les moments de prière car JESUS nous a déjà donné la victoire finale ».

Abraham Laboriel

Les commentaires sont fermés.