topblog Ivoire blogs

11/06/2013

LOI SUR LE MARIAGE POUR TOUS/Le monde s'effondre !



mariage gay.jpg
14 pays ont voté la loi sur le mariage pour tous. Dans ces pays les hommes pourront donc se marier entre eux et les femmes entre elles aussi avec possibilité d'adopter des enfants s'ils en trouvent.
Voici où va notre monde.
409441_460619853986466_933878827_n.jpg Dire que " le monde s'effondre" n'est pas trop fort avec cette immoralité désormais légalisée dans plusieurs pays au monde. Ce qui nous amène à utiliser le titre de ce célèbre roman de CHINOA ATCHEBE pour illustrer cette dégringolade morale et spirituelle. Dans la mesure où Dieu a demandé de s'unir à la femme pour le renouvellement de l'espèce humaine, cette loi sur le mariage pour tous est un reniement voir un affront à notre Dieu, Créateur des cieux et de la terre.
Tout comme la zoophilie, la prostitution, la pédophilie et autres pratiques malsaines.XQaPf3p.jpg
Conséquences
La loi divine étant rejetée, c'est le Seigneur Jésus lui même qui est "négativé". C'est un blasphème, c'est pécher contre le St Esprit comme pouvait le dire le Seigneur Jésus lui même.
Aux "couples" qui veulent adopter des enfants, nous disons NON vous n'aurez pas. Car supposons un seul instant qu'après le premier siècle de la vie humaine que tous les hommes se soient mariés entre eux et les femmes entre elles, la race humaine n'aurait plus existé. Si vous voulez des enfants ,rompez donc ces liaisons illicites et revenez à la norme qui est le mariage hétérosexuel.
Ne soyons pas surpris demain de voir la colère divine se déverser sur nous! Ne soyons pas surpris de voir demain la Tour Effel s'écrouler avec tout ce que cela cela entrainera comme dégâts. Ne soyons pas surpris de voir la statue de la liberté s'arracher et s'écrouler.
La sécheresse, les inondations, les tourbillons, les explosions des centrales thermiques et bien d'autres catastrophes ne seront que la manifestation de la colère divine suite au choix des humains.
Appel
Revenons à l’Éternel pendant qu'il est encore temps, c'est-à-dire pendant que nous avons le le souffle de vie car l'amour de Dieu se manifeste pour quiconque revient à Lui POUR SON SALUT!

Les commentaires sont fermés.