topblog Ivoire blogs

13/04/2013

LOIS SUR LE MARIAGE HOMOSEXUEL/ La société en décadence !




544529_561299180548511_1644109276_n.jpgLe DIEU Créateur dit dans sa Parole : « TU NE COUCHERAS PAS AVEC UN HOMME COMME ON COUCHE AVEC UNE FEMME. C’EST UNE ABOMINATION ». Lévitique chapitre 18, verset 22.
Peut-il avoir encore autre interprétation dans ce verset ? Naturellement Non ! Mais les hommes quant à eux, « oui ». Au nom d’une certaine liberté. Qui est devenue si excessive qu’elle s’est muée en libertinage. A telle enseigne que ce qui se faisait hier en cachette est exposé au grand jour, à la face du monde. Pis, des lois sont prises pour donner plus de « teneur » à ces relations illicites. Quoi d’étonnant si les décideurs eux-mêmes font parti de ces « clubs rouges » ? Nous avons assisté et nous assistons encore à ces débats saugrenus dans les hémicycles des plus grands pays du monde. A savoir les Etats Unis d’Amérique, l’Angleterre, la France et autres. Les lois sont déjà votées. Cela montre tout simplement jusqu’à quel degré notre société est dégradée.
Et pourtant le même DIEU dit encore dans sa Parole d’assujettir la terre, se multiplier et la remplir. Alors supposons un seul instant que tous les hommes sur la terre doivent se marier entre eux et les femmes entre elles. La loi divine ne s’accomplirait plus. Mais ceux qui le font n’auraient pas existé puisque un homme ne peut enceinter un homme et une femme non plus ne peut enceinter une femme.
Il faut donc revenir aux normes divines pendant qu’il n’est pas encore trop tard. Pour quiconque y vit et veut en sortir doit s’adresser à Jésus Christ de Nazareth qui a donné sa vie à la croix pour nos péchés. Grands, petits, riches ou pauvres ont tous le même droit devant le Christ qui a éternellement vaincu le péché et son pouvoir.
Prière : « Seigneur Jésus, j’ai péché contre toi Seul, pardonne moi et délivre moi de cet esprit pour je sois désormais en nouveau de vie avec toi. AMEN »

Les commentaires sont fermés.