topblog Ivoire blogs

03/01/2013

SPORT-FOOTBALL/Local/ TETY GNAGBO (coach de l'EFYM) limogé-INTER/CHEALSEA BATTUE SUR SA PELOUSE !




sport,football,Tety, GNAGBO,limogé, chelsea,perd,domicileL'équipe de l'EFYM (ligue 1 de football), club cher au bouillant président Hervé SIABA ne marche pas au super depuis le début du championnat. A son compteur, 3 matchs nuls, 4 défaites et 1 de gagné. L équipe se retrouve donc à la 11e place avec seulement 6 points après 8 journées.
Non comtemps de ce résultat, le président SIABA vient de limoger le coach principal en la personne de TETY GNAGBO. Celui-ci a été remplacé par GBA Bernadin, ancien joueur de l'Africa Sport. Qui est secondé par BAH Clément, lui aussi ancien pensionnaire des Oyé.
Mais est ce vraiment la solution lorsque nous apprenons çà et là que les salaires de l'encadrement technique et des joueurs ne sont pas régulièrement versés !?


EN INTERNATIONNAL

1909228_S2.jpgL'équipe de Chelsea vient de perdre sur sa pelouse face au dernier QPR (0-1) à la 21 e journée de la Premier league.
Tout dégringole dans ce club depuis le départ de DIDIER DROGBA. Humiliée au premier tour de la Champions League, Chelsea a du mal à aligner 2 victoires de suite. 4 e au classement à la journée précédente,, le club rétrograde à la 5 e place après cette autre défaite à DOMICILE. Et c'est le virevoltant Pilip Wrigt,ancien blues qui a passé 3 ans dans ce club qui crucifie Cech.

Les commentaires sont fermés.