topblog Ivoire blogs

05/07/2012

VOICI CE QUE VALENT LES MINISTRES QUE NOUS A IMPOSE SARKOZY(Kandia show)


« Kandia Show » : Après " La capturation" Kandia Camara invente « La récrutation »

jeu, 5 juill. 2012 - 8:36 Catégorie:Abidjan Business
kandia4.jpg
Kandia Camara, ministre de l'Education nationale de Ouattara.
Le 05 juillet 2012 par télédiaspora.net - Tout le monde n’est pas Molière. On peut donc écorcher sa langue, ça arrive. Mais quand c’est fréquent, il y a problème. Et quand le bourreau de cette langue se trouve être

celle qui a la première responsabilité de l’éducation des enfants, il y a « génocide intellectuel ! ». Après la retentissante « capturation » de Laurent Gbagbo , elle avait récidivé avec «la récrutation » des enseignants. Alors que l’on croyait la coupe pleine, Kandia Camara a décroché un dernier missile contre l’académie française.
En effet, le dimanche 1er juillet 2012, sur le plateau du Journal Télévisé de 20 H de la RTI-1, le Ministre de l’éducation nationale de Ouattara , Kandia Camara a déclaré en direct ce qui suit : «…Nous allons jouer notre rôle à tant que gouvernement et enseignants…Mais nous demandons aux parents d’élèves de jouer LA LEUR !!! »
Au prochain remaniement ministériel, Alassane Ouattara gagnerait à procéder simplement à la « capturation » de Kandia Camara et à sa « récrutation » à la rue Lepic pour protéger nos enfants.
…à la prochaine bourde !!!

Telediaspora

Les commentaires sont fermés.