topblog Ivoire blogs

01/05/2012

NSOLITE Publié le 30 Avril 2012 Une carte postale envoyée en 1958 atteint enfin son destinataire

NSOLITE Publié le 30 Avril 2012


Une carte postale envoyée en 1958 atteint enfin son destinataire

Facebook a des vertus insoupçonnées, comme celle de rendre heureux un homme, qui a reçu une carte postale envoyée par sa mère il y a plus de cinquante ans.




La carte, adressée à monsieur McMurry et postée en 1958, est malencontreusement arrivée dans la boîte aux lettes de madame Fulcher, qui habite à la même rue que celle indiquée sur la carte postale, mais en Floride et non en Géorgie.



Madame Fulcher, intriguée par le papier vieilli, a décidé que cette carte devait avoir une certaine valeur sentimentale et a entrepris d'en retrouver le destinataire, rapporte le Huffington Post. Elle a donc eu l'idée de la photographier et de la poster sur Facebook.



A force d'être partagée sur le réseau social, monsieur McMurry, 71 ans, est tombé sur l'image, et a immédiatement reconnu l'écriture de sa mère. Il a ensuite pu récupérer la fameuse carte postale, à son plus grand bonheur.



Si l'homme a enfin pu lire le courrier que lui avait adressé sa mère, un mystère demeure cependant. En effet, on ignore toujours comment cette carte a mis 54 ans à arriver dans la (mauvaise) boîte aux lettres.

Les commentaires sont fermés.